sporto-di-mondo
vakantio.de/sporto-di-mondo

Day 36 - Les deux bodysurfer

Veröffentlicht: 19.12.2016

18.12.16

Bonjour mes amies de la suisse romande et tous les autres.

Nous quittons le lit à 07:30, parce-que nous voulons fair une randonnée longe aux "Hanakapi'ai Falls" dans le nord-ouest. Mais d'abord nous faisons une tresse pour le petite-déjeuner et nous avons quelques problèmes avec l'organisation de nôtre programme de demain... Parce que le météo est aussi incertain, nous décidons de fair seulement une petite tour a Kapaa. Nous partons après un bon petite-déjeuner et allons avec Kasey aux "Opaeka'a Falls". Les Opaeka'a Falls ne sont pas très spectaculaire.

Opaeka'a Falls

Après ça, nous visitons aussi quelques "heiau" (vieux temple), mais ils sont seulement de cairn.

Poli'ahu Heiau (Tempel der Schneegöttin Poli'ahu)

Notre but est la mont Nounou (géant dormant), c'est une randonnée de 6 kilomètres. Sur la cime (378m) nous avons une belle vue de Kapaa et la mer.

Aussicht auf Wailau

Nous retournons à la "Beach de Kealia". Nous voulons essayer de bodysurf, parce-que nous avons deux body surf de la Lotus Loft. Ca ne est pas facile, mais quelques fois il marché très bon. La mer est dur et c'est très éprouvant. Notre ventre dégustes et fait mal, mais il fait beaucoup de plaisir :-)

Bodysurfer Marco
Bodysurfer Yves

Après un hour d'eau, nous retournons à la loft et prenons un petit apéro avec des différentes toasts. Et pour le dinner nous faisons de Fajitas. Ca c'est notre dimanche. Au revoir!

Fajitas

Photos de la jour: deux poules sur la parking (normal) et un geko en salle de bains (pas normal)