chile-2023
vakantio.de/chile-2023

Vina del Mar

Veröffentlicht: 23.01.2023

Nous avons pris possession de notre véhiculé ce matin chez Chilean. Pas mal, mais sans GPS. Nous avons acheté entretemps une card Sim pour 700 pesos 1 Euro, 2 GB et 100 minutes, utilisable j’espère pour faire fonctionner le téléphone comme GPS. On verra. La prochaine fois, je vais acheter un GPS avant de partir.

Apres départ pour Vina del Mar a 100km de Santiago.

Ville balnéaire avec 350000 habitants, a qq km de Valparaiso. Beaucoup de gratte-ciel et de bidonvilles. Demain visite du musée Fonck. Plus de détails demain.

Sur la terrasse de l’hotel, le premier Pisco Sour ( voir la recette, très bon).

Deutsch

Übernahme unseres Mietwagens, leider ohne GPS. Inzwischen haben wir eine Sim Karte gekauft für 1 Euro (2 GB, 100 Minuten Telefon). Hoffentlich kann ich dann das Telefon als Navi nutzen.

Fahrt nach Vina del Mar, ca 100 km. Vieöe Hochhäuser und „Slums“ (bzw kurz davor). Morgen besichtigen wir hier das Museum Fonck und Valparaiso (mehr morgen).

Auf der Hotelterrasse der erst Pisco Sour in Chile (Rezept s.o.).